Les sans domicile fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sans domicile fixe

Les sans domicile fixe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre??

Aller en bas 
+2
fighter
bane746
6 participants
AuteurMessage
bane746




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:45

Je constate qu'un de vos membres à espionner mes planetes et à déclarer la guerre en envoyant une force d'attaque sur ma plus faible planete Sad

je ne suis pas dans le jeu depuis longtemps et je n'est jamais déclaré de guerre ni attaqué qui que ce soit dans le jeu ....

Faisais parti de la L.C.D.P. on ne laisseras pas impuni cette affront ....

votre guilde est bien mieux classé que la notre et je ne comprend pas que vous vous attaquiez à plus faible que vous .... ça prouve juste que vous êtes trop lache pour vous attaquer à une guilde de votre niveau ....

en tout cas je promet de faire une contre-attaque à cherokee...

je ne met pas ma guilde avec moi, ça se passe entre cherokee et moi

(même si je sais que je ne fais pas le poids mais je ferais de mon mieux pour lui faire mal)

en tout cas si vous voulez la guerre pas de souci je suis là


désolé de venir comme ça sur votre forum mais je ne suis pas du genre à me laisser faire

en tout cas cherokee est bien un lache .....
Revenir en haut Aller en bas
bane746




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:12

Bon désolé de m'etre énervé dans mon premier message,

apres avoir parcouru votre forum vous ne me paraissez pas aussi lache que je le pensais ....

mais je ne comprend pas l'action de votre membre cherokee, qui apres avoir espionner mes 5 planetes à décider d'envoyer une flotte d'attaque sur ma plus faible planete .... je suis sur il aurais attaqué ma planete mere il pourrais gagner d'apres ce que j'ai vu sur le forum et sur ce que possede vos planetes

ex:

Lanceur de missiles 1021 Artillerie laser légère 2172
Artillerie laser lourde 200 Canon de Gauss 81
Artillerie à ions 17 Lanceur de plasma 42
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 10

pour information je ne possede que 5.288 points (Place 5.247 sur 13.432)


donc je comprend pas vraiment pourquoi il viens m'attaquer à part prouver que c'est un grand lache .................

Honte à vous les SDF, comment pouvez vous tolérer de tels comportements dans votre alliance .....
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:01

salut apres en avoir parler avec cherokee je le laisse regler ca avec toi mais fait bien attention a tes propos car tu pourais ne jamais revoir toi et toute ton alliance
si tu veut qu'on rentre en guerre pas de probleme mais reflechie bien car le combat est inégal en tous cas toi pour les propos que tu as tenu sur notre alliance j'espere que cherokee va te punir comme il ce doit

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
bane746




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

J'ai déjà dis que je ne m'etais pas mon alliance dans le coup et ça ne sert à rien de s'en prendre à nous alors qu'on est bien plus faible que vous...

et franchement je trouve cela inadmissible de votre part de s'en prendre à plus faible que vous

mais si vous ne pouvez comprendre cela je n'y peux rien

si cela vous amuse de vous en prendre à plus faible et a gagner facilement allez-y continuer à m'attaquer ....

vous ne réussirez qu'a faire partir les nouveau du jeu

à vaincre sans péril, je ne voit pas où est la gloire ....


et pour information j'ai quitter ma guilde donc arreter de vous en prendre à eux ....
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

ta vraiment rien compris mon pauvre !!!!!
ta petite alliance on y toucheras pas et si tu lui vait demander gentilment il aurait enlever son attaque !!
encore aurait il fallus lui demander !!
alors vient pas te plaindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bane746




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:42

c'est vous qui n'avez rien compris ....

vous savez tres bien que je suis un nouveau dans le jeu

et comment pouvais-je le savoir qu'il aurais abandonner son attaque si je lui aurais léché les bottes???

et désolé je ne suis pas comme ça

mais là ce qu'il a fais et vraiment inadmissible de votre part et vous cautionner cela

et là ça prouve ce que je disais dans le 1er message de ce topic

quel joie immense d'écraser une fourmis entre ces doigts cherokee n'est-ce pas?? alors que de se battre contre quelqu'un de ta taille te fais peur??

voit pas vraiment où est le kiffe de lancer 6 attaques en même temps contre mes 5 planetes alors que je ne pourrais pas apporter grande résistance ......
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:35

cela prouve simplement que tu est tellement idiot et que tu ne comprend toujours pas !!!
mais ca va finir par entré!
tu va voir !!
qui a declarer la guerre a cherokee toi ou lui ????
regarde bien ton premier message ????
Revenir en haut Aller en bas
bane746




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Pour info c'est lui qui a déclaré la guerre et non moi

Content cherokee tu as réussi à anéantire mes 5 planetes

Tu dois etre fier de toi je suis sur ......

vous n'êtes vraiment que des laches....


PS: Je ne l'est jamais attaqué alors que vous vous acharnez contre moi

Bande de lache

et ce que je remarque, c'est qu'il est tellement lache qu'il ne viens pas s'exprimer içi .....
Il a peur de quoi que de s'exprimer en publique???

il n'est même pas venu ce défendre içi ce qui prouve qu'il n'est qu'un lache
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

tu c'est quoi ?
ta raison c'est un lache ! il tremble devant toi !!!!
et nous les lache on va s'occuper de toi
comme des lache que nous sommes
et on va bien rigoler comme des laches
mdr je suis trop lache ! hummmmmmm j'aime ca !
mais comment on va te dechirer !!!!!!!!!!
comme des laches !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherokee

cherokee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

bonsoir bane 746
dans un premier temps je vais prendre la peine de te répondre,
j ai aussi été jeune joueur comme toi, je me suis fais aussi attaqué par des plus fort que moi. alors plutôt que de m énerver et de leur manquer de respect j ai réfléchis a mettre une technique pour éviter qu ils recommencent,(mais je pense que je t en demande de trop...) ne pas laisser de ressources ni de flottes a quai! tu vois c'est simple!!! il est plus facile d insulter et de se ridiculiser que de réfléchir.
deuxièmement que tu attaque ou pas les autres joueurs c'est ton problème tu es dans un jeu de guerre donc d attaque.
je me fais régulièrement sonder mes planètes par des joueurs classés dans les 10er est ce que je dois les insulter???
non et non je dois juste ne pas laisser ce qu ils veulent des ressources et de la flottes
alors si tu ne veux pas adhérer a ce jeux le mieux c'est de fermer ton compte et d aller jouer a Aladin il n y a pas d attaque.
troisièmement: pour ta vulgarité et ton manque de respect tu seras puni, tu as de la chance d avoir quitté ton alliance elle ne seras pas touché, mais toi comment te dire, je vais personnellement m occuper de te faire regretter tes propos!
a bon entendeur salut le lâche. Cherokee.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee

cherokee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

un petit complement d info

je n accepte pas évidement que tu puisse être insultant avec l alliance dans laquelle je suis.
donc j ai réfléchis pour ton incorrection je vais te pourrir tes 6 planètes tous les jours, tant que tu n auras pas présenté tes excuses a l ally, si dans une semaine des excuse ne sont pas faites j attaquerais ton ally membre par membre en leur expliquant pourquoi ils se font détruire.
quand a toi tu plus qu a supprimer ton compte, aller voir un neurologue, acheter un cerveau sur ebay (ps prends un dictionnaire aussi et cherche le mot respect) et une fois la thérapie réussis ouvre un nouveau compte!
bon cauchemar.
a ps je vais me coucher vers 23h si tu veux lancer attaque comme tu me l as promis ( ha ha t marrant toi....)
ton nouvelle ennemi cherokee.
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
roukett




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

je ne viens pas souven sur le forum et je vois que j'ai louper des choses, cherokee tu es sensationnel un régal de prose pour les yeux et les cordes vocales tellement çà fait rigoler. C'est bien il faut avoir du répondant pour les ados. excellent
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:55

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre?? Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre??   Déclaration de guerre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sans domicile fixe :: Affaires Externes. :: Ambassade .-
Sauter vers: