Les sans domicile fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sans domicile fixe

Les sans domicile fixe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Bonjour respectables SDF,

Je me présente, Bobosse, fondateur de l'alliance les Beaucerons (le28). Je viens en ces leiux non pas en ami car ce serait abuser mais avec le plus grand respect envers votre alliance. Voilà cela fait un moment que l'on joue a ogame et on avait envie de se faire une petite guerre car après tout ogame c'est çà. Donc voilà je viens au nom de mon alliance déclarer la guerre officiellement à votre alliance mais seulement a l'alliance mère pas à votre wing. Et j'espère que vous serez d'accord pour que celà soit ainsi. Vous êtes 11 et nous on est que 6, vous êtes classé 83ème et nous 98ème. Les motifs de cette guerre c'est que l'on veut au moins avoir fait une guerre dans ce jeu, connaitre les sensations que l'on peut avoir dans ces moments là. Ceci est sans aucune animosité a votre encontre je tiens à le préciser, nous n'avons vraiment rien contre vous et c'est pour celà que j'aimerais que cette guerre se déroule dans le fair-play le plus total et avec la meilleure ambiance qu'il soit. J'aimerais que chacun de nos deux alliances s'amuse dans ce conflit. Cà peut paraitre étrange à la lecture de mon message sâchant que je viens vous déclarer la guerre mais j'aimerais vraiment que celà se déroule dans les meilleures conditions. Je vous propose que le conflit dure sur 3 semaines qu'en dites vous??? Je déclarerais la guerre demain matin sur le forum officiel, je suis venu vous prévenir un peu avant pour vous montrer notre bonne foi. Donc je propose que la guerre dure du dimanche 5 août au dimanche 26 août 2007. Aucune attaque ne sera faite envers votre alliance avant la déclaration officielle sur le forum sauf si bien sur vous nous attaquez les premiers ce qui va de soi.

J'attend votre réponse avec impatience.

Veuillez agréer au nom de mon alliance et de moi-même notre respect le plus sincère.

Humblement,
Bobosse
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

bonjours a toi
nous n'avons rien contre votre guerre mais nous allons presque tous noud metre en mode vacance car la plus part d'entre nous partons en vacance donc je ne peut pas accepté cette guerre et ci malgres tous tu nous déclar la guerre sur le forum officel je l'aisserait un post comme quoi nous refuson cette guerre
on pêut remetre ca a la rentrée si tu veut
cordialement
fighter
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:43

Tout est di ! Smile Désoler peut etre plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdf.1fr1.net
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

Nous comprenons tout a fait et bien entendu nous n'allons pas vous déclarez la guerre pour le moment mais par contre nous acceptons le report de cette guerre pour le mois de septembre. Du dimanche 9 au dimanche 30 septembre pour faire la guerre vous convient-il? Pas de maximum de dégats juste de date à date et en attendant aucune attaque ne sera portée contre l'un de vos membres par contre des espionnages seront surement fait pour prendre le plus d'informations sur vous et je vous invite à en faire de même.

Voilà dites moi si vous êtes d'accord avec çà.

En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00

ecoute ils faut que je demande l'avis a tous le monde mais une reponse te seras donné bientot
merci et bonne soir&e a toi aussi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13

désoler mais apres sondage dans mon alliance et au vu de votre classement nous refuson votre offres car les 3/4 de nos membres n'ont pas de flottes et ne sont pas pres pour une guerre je pense qu'il y a d'autre alliance plus de votre niveau comme les dfc ou les tfou
désoler cordialement
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

Ah bon mais pourtant vous avez de très bons joueurs, CHEROKEE, ELODIEDR et je sais plus qui d'autres sont mieux classé que nous en flotte et en plus vous êtes 11 et nous sommes que 6 je pensais que celà vous aurez intéressé. Je comprend pas vraiment mais nous ne pouvons pas vous forcez et comme je vous l'ai dit nous n'avions aucune animosité envers vous donc on ne vous déclarera pas la guerre si vous ne voulez pas la faire mais c'est dommage cela aurait pu être intéressant de confronter votre ally à la notre.

Je vous souhaite au nom de mon alliance bon jeu et qui sait peut être qu'un jour nos chemins se recroiseront. Et si vous changez d'avis n'hésitez pas à venir sur notre forum pour nous le faire savoir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:34

ok je te remerci de nous comprendre mais ou i comme tu dit il y a de tes bon joueur chez nous mais que 3 ou 4 qui soit capable de faire une guerre ! je suis dessus comme toi mais je prefere attendre que mon ally soit prette mais par contre je garde votre invite de coté !
bonne chance a vous au nom de toute mon ally et bonne guerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:36

Exactement , par contre serais t'il possible d'avoir votre forum que l'on vous contact si une guerre nous dit un jour !!
Merci beaucoup et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdf.1fr1.net
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:44

Mais avec le plus grand plaisir Grobilou voilà ci-dessous le lien pour accéder à notre forum:

http://lesbeaucerons.actifforum.com/index.htm

Dès que vous êtes prêts faites le nous savoir ce sera vraiment un grand plaisir et un honneur de vous affronter. Vous avez une très bonne mentalité et je vois que vous avez vraiment bien compris nos intentions. Je suis sur que lorsque cette guerre entre nos deux alliances se fera ce sera dans les meilleures conditions. En attendant bon jeu à tous et progressez bien!!!!

Tchao!!!

Ps: comment puis-je mettre un avatar sous mon pseudo dans votre forum??? Car j'ai pas trouver dans profil. Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Admin



Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:51

Merci beaucoups !
A bientot alors !! On vous contactera
Progressez bien vous oci et quand la guerre sera prete les lune exploseront en mer de météorite Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lessdf.1fr1.net
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:01

heu ok ben je vait m'achetté une boué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:35

Si tu pouvais m'en prendre une en même temps ce serait sympa Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
fighter

fighter


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:52

ok lol !!
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Coucou, comment allez vous??? Tout se passe bien pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
codie

codie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

héllo bobosse tout va bien mais la plus part sont en vacance! et vous ça ce passe bien?

elodiedr
Revenir en haut Aller en bas
BOBOSSE

BOBOSSE


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 04/08/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

Ecoute oui tout se passe pour le mieux. On progresses régulièrement. Et plus personnellement je colle le train à Cherokee, je suis juste derrière lui, je me donne comme objectif de le dépasser prochainement.

Bon continuation à vous et à bientôt. J'essayerais de passer régulièrement pour prendre des nouvelles. Bon jeu à toi elodiedr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sans domicile fixe :: Affaires Externes. :: Ambassade .-
Sauter vers: